Rechercher
  • Monsieur PAQUET

Verrière : Les petits modèles font une percée dans la déco

Autrefois destinée aux ateliers d’artistes, la verrière est désormais devenue un objet qui sublime votre décoration d’intérieure.


Dans cet appartement, l’alcôve, un espace aveugle en retrait du séjour a permis l’installation d’une chambre avec la mise en place d’une verrière, qui laisse entrer la lumière et la vue jusqu’au fond de l’appartement!!


Très tendance, la verrière atelier trouve une nouvelle vie à l'intérieur, qui séduit de plus en plus pour relooker et donner du caractère à la cuisine.

Il est même désormais possible de commander une verrière intérieure en ligne, sur mesure.

Cloisonner sans pour autant bloquer la lumière, c'est bien entendu l'atout majeur des verrières d'intérieur. Sans oublier bien sûr leur aspect décoratif !


Si vous n'arrivez pas à vous décider entre une cuisine ouverte et une cuisine fermée, la pose d'une verrière peut être une solution à explorer.


Et comme il est possible de trouver des verrières d'intérieur de différents matériaux et de différentes finitions, vous pouvez en installer une selon vos envies, quel que soit le style de votre cuisine, dans le moderne ou dans l'ancien.




Par exemple, pour une ambiance industrielle, craquez pour une verrière métallique, elle se prête également aux mélanges. Si vous n'êtes pas vraiment fan du look factory ou atelier, vous trouverez alors peut-être votre bonheur avec une verrière pour la cuisine en bois.



Un grand espace de vie baigné par la lumière comprenant à la fois un salon et une cuisine installée derrière des cloisons vitrées, tel un aquarium, des menuiseries sur mesure, ont fait de ce lieu un espace moderne et chaleureux.


Alors n'hésitez plus et contactez-nous à: contact@monsieurpaquet.com

54 vues

Suivre

  • Monsieur Paquet - Paris

2019 by Monsieur PAQUET.